Enterrement
S2, E5: Neagley et Dixon se rendent à Denver pour obtenir des informations auprès de New Age tandis que Reacher et O'Donnell se renseignent sur A.M. auprès de la sécurité du territoire. Neagley et Dixon font des découvertes choquantes.