Idiotsitter Enterrement
S1, E3: Gene obtient la permission de se rendre à un enterrement. Sur le trajet, elle veut profiter de sa liberté alors que Billie essaie de gérer sa peur des enterrements. Elles sont amenées à faire plusieurs détours.