Idiotsitter
Billie, diplômée d'Harvard un peu coincée, est engagée pour être la babysitter de la fille d'un homme très, très riche. Elle doit s'occuper de Gene, une adulte assignée à résidence, qui a bel et bien besoin d'une babysitter.
Le compte-rendu de lecture
Gene veut faire renvoyer Billie quand elle l'oblige à rédiger un compte-rendu de lecture. Billie tente alors de convaincre Kent d'être plus strict avec sa fille.
Gene obtient la permission de se rendre à un enterrement. Sur le trajet, elle veut profiter de sa liberté alors que Billie essaie de gérer sa peur des enterrements. Elles sont amenées à faire plusieurs détours.
Trick, un joueur professionnel de football américain, passe un week-end chez les Russell. Très vite, une rivalité éclate entre Billie et Gene qui sont toutes les deux sous le charme de Trick.
Kent est bouleversé par la venue inopinée de la mère biologique de Gene. Billie a un rendez-vous galant avec un assistant dentaire, qui s'avère avoir un tempérament assez étonnant.