Entre le bien et le mal
S5, E16: Nick enquête sur un prédicateur religieux qui utilise son identité Wesen pour recruter des fidèles. Eve, de son côté, utilise ses pouvoirs de métamorphose pour infiltrer La Griffe Noire.