Entre parenthèse
S6, E17: Pamela et Chase invitent Trevor et Roxy à Miami. Un médecin arrogant met l'avenir de Tanya en péril en lui reprochant d'avoir risqué la vie d'un patient. Jackie supporte difficilement la cohabitation avec sa fille, de retour du pensionnat.