S1, E3: Après des années de déception en Europe, le Manchester United se prépare pour la Ligue des champions. Il a enfin l'occasion de restaurer la réputation qu'il avait bâtie en 1968. L'absence du capitaine Roy Keane et de Paul Scholes pèse.