Remporter la Ligue
Après une année décevante, le Manchester United commence une saison en dents de scie. La frustration monte dans les vestiaires, malgré les efforts de l'entraîneur Alex Ferguson qui tente de renforcer l'équipe.
Imbattables
Face à leurs rivaux à domicile et en Europe, les jeunes joueurs du Manchester United sont sous pression. L'équipe, qui doit faire ses preuves sur la scène la plus prestigieuse, réalise une extraordinaire série en remportant tous ses matchs.
Après des années de déception en Europe, le Manchester United se prépare pour la Ligue des champions. Il a enfin l'occasion de restaurer la réputation qu'il avait bâtie en 1968. L'absence du capitaine Roy Keane et de Paul Scholes pèse.