S1, E2: Face à leurs rivaux à domicile et en Europe, les jeunes joueurs du Manchester United sont sous pression. L'équipe, qui doit faire ses preuves sur la scène la plus prestigieuse, réalise une extraordinaire série en remportant tous ses matchs.