S3, E1: Dans le premier épisode de la troisième saison, un père et ses deux jeunes enfants disparaissent : l'escouade doit travailler rapidement pour les retrouver et découvre par la même occasion une kyrielle de terribles secrets de famille. Pendant ce temps, Raydor fait de son mieux pour faire confiance à Rusty alors que ce dernier commence à effectuer des escapades suspectes en solitaire. La vedette invitée KATHE MAZUR incarne Andrea Hobbs, un sous-procureur de district pragmatique.