S1, E1: Après l'erreur commise par son père, Gabriel, 16 ans, déménage à Ronna où il rencontre le criminel Marko. Magda, la sœur de Gabriel, rejoint l'équipe d'élite de basket-ball Taelgia. À Södertälje, Sibel devient la première policière syriaque.