Taelgia
Deux familles syriennes vivent dans la petite ville suédoise de Södertälje, qui compte une importante diaspora syrienne. Elle est également en proie à une criminalité de type mafieux.
Après l'erreur commise par son père, Gabriel, 16 ans, déménage à Ronna où il rencontre le criminel Marko. Magda, la sœur de Gabriel, rejoint l'équipe d'élite de basket-ball Taelgia. À Södertälje, Sibel devient la première policière syriaque.
La fusillade au poste de police laisse Gabriel sous le choc. Baloo et Jackie tentent de persuader Marko d'avouer qu'il est le tireur. Sibel fait équipe avec son collègue policier Johan.
Baloo confie à Marko une mission dangereuse. Le comportement étrange de Gabriel lui vaut d'être suspendu de l'école. La star du basket Lilly impressionne Magda. Sibel est tiraillée entre ses loyautés.
Marko reçoit un appel très important et demande de l'aide à Gabriel. Sibel alerte Magda et organise une rencontre avec Jano. Magda découvre un dessin représentant une arme et commence à se sentir anxieuse.