S1, E5: Roxane entame sa nouvelle carrière de pénaliste à Bobigny. Bilal mène un double-jeu dangereux, il est menacé à la fois par les Boutaleb et par le capitaine Morand qui pourrait dévoiler leur deal. Roxane assiste à une perquisition chez Rudy.