Roxane travaille comme avocate au sein d'un prestigieux cabinet parisien. Sa vie bascule le jour où son mari Samuel est accusé de viol. Elle est contrainte de retourner à Bobigny dans la cité de son enfance, qu'elle avait dû quitter quinze ans plus.