S1, E4: Lors de la confrontation avec Pasquale, Rudy se rétracte et prétend avoir organisé l'importation seul. Roxane poursuit ses recherches sur Max. Roxane met enfin la main sur le portable de Samuel et cherche un moyen de le cracker.