S1, E1: Roxane travaille comme avocate à Paris. Sa vie bascule le jour où son mari Samuel est accusé de viol. Elle est contrainte de retourner à Bobigny, où elle avait balancé son petit ami Bilal, un dealer, et échappé aux dangereux frères Boutaleb.