S1, E6: Morand organise une opération de police dans la cité. Ces perquisitions ne plaisent pas aux Boutaleb, en plein deal avec un très gros acheteur et tiennent Bilal pour responsable. Roxane s'apprête à plaider l'annulation de la procédure contre Rudy.