S1, E1: Après avoir perdu sa fille dans l'attentat du vol Pan Am 103, le Dr Jim Swire se lance à la recherche de la vérité. Il veut savoir comment cet attentat a pu se produire et qui sont les vrais responsables de la mort de sa fille.