Saison 1, Episode 1
S1, E1: Birmingham, 1919. Un gang familial règne sur un quartier de la ville : les Peaky Blinders, ainsi nommés pour les lames de rasoir qu'ils cachent dans la visière de leur casquette. Paris de bookmakers, marché noir et vols divers sont leur lot quotidien. Mais leur activité prend une dimension nouvelle lorsque leur chef, Thomas Shelby, récupère une cargaison d'armes de l'usine locale.