Peaky Blinders
En 1919, à Birmingham, anciens soldats, révolutionnaires politiques et criminels essaient de se faire une place dans un paysage industriel d’après-guerre. Parmi les gangs qui sévissent en ville, on retrouve les Peaky Blinders...
Birmingham, 1919. Un gang familial règne sur un quartier de la ville : les Peaky Blinders, ainsi nommés pour les lames de rasoir qu'ils cachent dans la visière de leur casquette. Paris de bookmakers, marché noir et vols divers sont leur lot quotidien. Mais leur activité prend une dimension nouvelle lorsque leur chef, Thomas Shelby, récupère une cargaison d'armes de l'usine locale.