Love/Hate
Darren cherche à retrouver Jimmy Byrne, qu'il suspecte d'avoir tué son frère. En attendant, il a besoin d'argent et très vite, il se remet à travailler pour John Boy, le chef d'un gang.
Alors que le mariage de Nigel et Trish approche, la guerre des gangs éclate. Johnboy et Hughie fomentent de nouveaux plans et recrutent de nouveaux hommes de main. Qui sera de leur côté ?