Sexy Beast
Beaucoup plus
Après une série de casses exemplaires, Gal et Don, deux voleurs, sont recrutés par Teddy Bass au sein d'une dangereuse opération.
Gal et Don ont beau avoir impressionné Teddy, leur prochaine mission s'annonce plus compliquée que prévu. Tandis que Gal enchaîne les problèmes, Deedee entrevoit une échappatoire à sa situation.
Après deux casses à succès, et ne sachant pas à qui se fier, Gal se met en quête de réponses. Deedee comprend des risques liés à la violation de son contrat. L'emprise de Cecilia sur Don s'aggrave.
En vue de leur plus gros coup, Gal expose sa stratégie à Teddy, Stan et Don, tout en cachant son manque de préparation. Lorsque Deedee revoit sa famille, leur réaction est inattendue.