El Inmortal
À Madrid, dans les années 1990, les Miami, un gang dirigé par José Antonio, dit l'Immortel, prend le contrôle du trafic de drogues et des boîtes de nuit, et sème la terreur en ville.
José Antonio, fatigué de travailler comme dealer, décide qu'il est temps de se mettre à son compte et de devenir le seigneur de la drogue de Madrid, comme il l'a toujours voulu.
La lutte pour diriger la ville a fait de Madrid un endroit dangereux. José Antonio, obligé de protéger son peuple, devra tenir tête à son principal adversaire.
Après avoir mis fin à la compétition à Madrid, José Antonio veut désormais ouvrir de nouveaux fronts et voit en Ibiza une occasion unique de continuer à se développer. Cependant, l'inclusion sur l'île ne sera pas facile.
Le modus operandi de Los Miami commence à être connu dans la capitale, ce que José Antonio n'apprécie guère. Il est alors contraint de faire face seul à son passé.