A Thousand Blows
Hezekiah et Alec, deux meilleurs amis jamaïcains, luttent pour leur survie dans le melting-pot violent de l'East End du Londres victorien. Ils se heurtent à Sugar Goodson, un dangereux boxeur vétéran.
Hezekiah et Alec, meilleurs amis venus de Jamaïque, arrivent à Londres pour trouver la fortune. Ils y rencontrent Mary Carr, la Reine des Quarante Éléphants, qui prévoit le plus gros cambriolage de sa vie.
Après une violente confrontation, Hezekiah est dans le collimateur de Sugar. Mary planifie un cambriolage et parvient à convaincre Hezekiah et Lao de l'aider. Les Quarante Éléphants font une descente chez Harrods et Alec fait une nouvelle rencontre.
Un attentat à la bombe met en péril les plans élaborés de Mary. Mary emmène Hezekiah en soirée pour lui présenter une figure clé du monde de la boxe du West End. Hezekiah saisit cette chance et demande à Alec de l'aider dans son entraînement.
Hezekiah fait ses débuts au club de boxe du West End, mais les choses ne se passent pas comme prévu quand Sugar arrive après le combat. C'est le soir du braquage pour Mary Carr et tout le monde est en place. Alec et Treacle passent un accord.
Mary subit à la fois les menaces de son entourage passé et celles liées à sa nouvelle vie. Grâce au soutien du comte de Lonsdale dont il a attiré l'attention, Hezekiah se fait un nom dans le milieu de la boxe des quartiers ouest.
Hezekiah est sous le choc, mais son combat pour le titre contre Buster Williams approche à grands pas et de nombreux acteurs clés, dont Peggy et Lonsdale, comptent sur sa victoire. Le temps presse pour Mary.