Gangs of London
La ville de Londres est déchirée par de turbulentes luttes de pouvoir entre les gangs internationaux qui la contrôlent et le vide soudainement créé lorsque le chef de la famille criminelle la plus puissante est assassiné.
Caché dans une ferme isolée après avoir déclenché un véritable chaos, Darren doit prochainement quitter le pays par bateau.