S1, E1: Ensemble depuis huit ans, Gabriel et Andy ont décidé d’entamer une procédure d’adoption. Ils enchaînent les entretiens d’évaluation mais Gabriel vit mal cette démarche introspective qui le confronte à ses blessures enfouies.