Lost Boys and Fairies
Ensemble depuis huit ans, Gabriel et Andy ont décidé d’entamer une procédure d’adoption. Ils enchaînent les entretiens d’évaluation mais Gabriel vit mal cette démarche introspective qui le confronte à ses blessures enfouies.