The Footballer, His Wife & the Crash Episode 1
S1, E1: Le footballeur Jlloyd Samuel avait tout avant de perdre le contrôle de sa vie. Alors que sa femme se battait pour sauver leur famille, elle ignorait tout des secrets qu'il cachait.