S13, E1: Anna a envoyé le groupe à Magaluf. Marnie veut qu'Aaron s'engage davantage avec elle. Holly est en colère à cause d'une rumeur alors que Marty se confie à Chloe. Quand cette dernière devient jalouse, c'est la zizanie dans la maison.