S2, E1: À la suite de la disparition de Claudia Brown, Cutter essaie de s'habituer à un monde nouveau. Pendant ce temps, des anomalies apparaissent dans un centre commercial. Face au danger, Cutter et son équipe se charge ramener les raptors à leur monde.