S1, E1: Une jeune fille de 21 ans, affolée, court sur une route la nuit et se fait renverser par une voiture. Lorsqu'elle se réveille à l'hôpital, les policiers reconnaissent la petite Marina Masson, disparue 11 ans plus tôt.