L'absente
Hélène avoue à Laurent et à Alex/Marina qu'au moment de la disparition de Marina, elle avait un amant. Parce qu'elle les avait surpris, la petite fille avait fugué et s'était fait enlever.
Laurent retrouve dans le coffre secret d'Ivan Claes une serviette tachée de sang et le bracelet de Marina. Il les confie à Paul pour des analyses mais celui-ci les brûlent.