Virage Nord
Le miroir
Nicolas, le frère footballeur du jeune supporter assassiné, s'aperçoit que ce dernier lui avait laissé un appel à l'aide sur son portable peu avant le match fatal. Il tente de persuader Alex de ne pas repartir à Paris et de participer à l'enquête jusqu'au bout.