Cimetière indien
1995. Lydia, une jeune recrue ambitieuse de l'anti-terrorisme, est envoyée à Péronne pour enquêter sur le scalp d'un imam aux côtés de Jean, un gendarme désabusé hanté par ses souvenirs de la guerre d'Algérie.