Erica
Erica Faure, 41 ans, est une écrivaine à succès de romans policiers. De retour dans sa ville natale, elle découvre le corps sans vie d'Alexandra, sa meilleure amie d'enfance. Convaincue que ce n'est pas un suicide, Erica se lance dans une enquête.
De passage dans sa ville natale de Port-Clément pour régler la succession de ses parents, Erica Faure, romancière de polars, découvre le corps de son amie d'enfance, Alexandra, les veines tranchées dans sa baignoire.
Dans la forêt près de Port-Clément, un agriculteur découvre le corps mutilé d'une jeune femme. Erica Faure, enceinte de quatre mois, refuse de rester en retrait malgré les réticences de l'enquêteur Patrick Saab.
Lorsque le corps mutilé d'une jeune femme est découvert dans la forêt, Erica et Patrick commencent leur enquête. Les indices les poussent à fouiller dans le passé pour découvrir les secrets qui déchirent une étrange famille.
Lorsqu'il devient évident qu'une jeune fille, désormais dans le coma, était la véritable cible d'une attaque criminelle, Erica et Patrick mènent l'enquête. Ensemble, ils tentent de découvrir qui aurait pu vouloir nuire à la victime.