The Fiery Priest Episode 1
S1, E1: L'attitude irresponsable de Hae-il Kim lui vaut d'être envoyé à l'église du père Yeong-jun Lee à Gudam. Kyeong-seon Park fait du zèle auprès de ses supérieurs.