The Fiery Priest
Alors que le père Lee résiste à la pression de vendre des terres à Cheol-beom Hwang, Hae-il s'efforce d'éviter les ennuis. Dae-yeong Gu a une nouvelle partenaire.
Outré par les fausses accusations dont est victime le père Lee, Hae-il décide de prendre les choses en main. Kyeong-seon refuse de rouvrir l'enquête.
Hae-il s'invite à la cérémonie de remise des prix de Cheol-beom, découvre des documents révélateurs dans les affaires du père Lee et écrit une lettre au pape.
Faute de témoins et sans le soutien de Dae-yeong, la nouvelle enquête commence mal. Hae-il soupçonne Cheol-beom de lui mettre des bâtons dans les roues.
Les sous-fifres de Cheol-beom cachent les témoins. Hae-il constate que Seung-a Seo n'est pas comme Dae-yeong. L'église reçoit d'autres mauvaises nouvelles.