Lawless Lawyer
Ha Jae-yi revient chez son père, qui est harcelé par des créanciers. Bong Sang-pil s'installe dans les anciens bureaux de sa mère.
Jae-yi rejoint le cabinet de Sang-pil en tant qu'assistante juridique et se demande pourquoi il veut absolument défendre un policier accusé d'avoir tué le maire.
Sang-pil provoque Cha Moon-sook dans l'intention de se faire arrêter. Pendant ce temps, Jae-yi tente de trouver un témoin qui peut confirmer l'alibi d'un client.
Sang-pil dérobe un portable appartenant au vrai coupable du meurtre du maire. Le tribunal refuse une vidéo décisive comme preuve de la défense.
Jae-yi ne parvient pas à admettre que tout ce qu'elle sait sur Moon-sook est peut-être faux. Au tribunal, Sang-pil arrache une confession explosive à un témoin.
Après avoir appris la triste vérité sur la mère de Sang-pil, Jae-yi comprend ses motivations. L'audience finale de Wu Hyung-man réserve des surprises.