L'Aveu Épisode 1
S1, E1: Patricia Hall, mère de deux enfants, est portée disparue à Pudsey, dans le Yorkshire, en janvier 1992. Sa famille lance des appels désespérés pour la retrouver. La police la recherche activement et son mari Keith devient le principal suspect.