L'Aveu
Lorsque Patricia Hall disparaît de la petite ville de Pudsey, dans le Yorkshire, son mari Keith devient suspect. Au bout d'un an, Keith Hall tombe amoureux d'une belle inconnue, et la terrible vérité sur la disparition de sa femme semble émerger.
Patricia Hall, mère de deux enfants, est portée disparue à Pudsey, dans le Yorkshire, en janvier 1992. Sa famille lance des appels désespérés pour la retrouver. La police la recherche activement et son mari Keith devient le principal suspect.