S11, E1: Les candidats de Geordie Shore sont de retour pour de nouvelles aventures qui les emmènent en Grèce. Si Scott et Chloé se rapprochent, Gaz et Charlotte se retrouvent, quant à eux, dans une situation très embarrassante.