La Guerre des mondes Épisode 1
S1, E1: Astrophysicienne à l’Institut de radioastronomie millimétrique, le docteur Catherine Durand intercepte une transmission venue d’une autre galaxie, faisant ainsi la preuve de l’existence d’une vie extraterrestre intelligente. Dès lors, le monde vit suspendu, dans l’attente d’un premier contact.