La Guerre des mondes
Le colonel Mokrani passe à l’offensive contre les aliens. Ash, lui, doit prendre la décision la plus difficile de sa vie, tandis que Chloé est rattrapée par un passé qui menace l’apparente normalité à laquelle elle s’accroche désespérément.
Bill et Helen rejoignent le petit groupe mené par Ash et Kariem. Bill semble intrigué par le cas d’Emily. Sacha semble de plus en plus perturbé. Avec l’aide de Catherine, le colonel Mokrani et ses hommes tentent de remonter la piste des aliens.