S2, E1: Lorsqu'un test d'armement de l'armée de l'air britannique tourne mal, l'inspecteur Amy Silva est appelée à enquêter. Avec la mort de sept militaires, dont deux alliés de la Grande-Bretagne au Moyen-Orient, Amy se retrouve prise dans le collimateur d'un incident international grave. L'armée de l'air pense détenir le coupable et demande à Amy et à l'inspecteur Kirsten Longacre de classer l'affaire. Mais Amy n'est pas convaincue...