One of the Boys Episode 1
S1, E1: Lau, ado asocial, participe au traditionnel camp de vacances organisé pour tous les garçons de la ville, avant leur entrée au lycée. Lau redoute ce voyage depuis longtemps, mais il rencontre alors un garçon originaire de Copenhague, Aksel.