One of the Boys
Lau, ado asocial, participe au traditionnel camp de vacances organisé pour tous les garçons de la ville, avant leur entrée au lycée. Lau redoute ce voyage depuis longtemps, mais il rencontre alors un garçon originaire de Copenhague, Aksel.
Le Man Camp bat son plein. Lau force sa personnalité pour essayer de s'intégrer et relever les défis. L'adolescent se rapproche d'Aksel, alors que la pression exercée par William, sportif et populaire, s'intensifie.
Après l'humiliation qu'il a subie, Lau prend ses distances avec Aksel. La nuit, il se joint aux autres, pour devenir l'un des leurs, mais ce n'est pas facile d'essayer d'être quelqu'un que l'on n'est pas.
Lau se sent vulnérable et seul. William veut donner une leçon à Aksel pour les avoir dénoncés et convainc Lau d'y participer. Il est prévu que cela se passe pendant le dernier défi : la grande course de nuit.