One of the Boys Episode 3
S1, E3: Après l'humiliation qu'il a subie, Lau prend ses distances avec Aksel. La nuit, il se joint aux autres, pour devenir l'un des leurs, mais ce n'est pas facile d'essayer d'être quelqu'un que l'on n'est pas.