L'Amour en haut des pistes Episode 1
S1, E1: Après qu'un scandale de plagiat a entraîné la fermeture de son studio, la dessinatrice de bandes dessinées Wei Zhi trouve l'inspiration dans le snowboard. Elle commence à prendre des leçons avec Shan Chong.