L'Amour en haut des pistes
Un scandale de plagiat brise la carrière de la dessinatrice de bandes dessinées Wei Zhi. Déterminée à prendre un nouveau départ, elle se rend à la station de ski de Beishan pour trouver l'inspiration, où elle rencontre l'entraîneur Shan Chong.
Après qu'un scandale de plagiat a entraîné la fermeture de son studio, la dessinatrice de bandes dessinées Wei Zhi trouve l'inspiration dans le snowboard. Elle commence à prendre des leçons avec Shan Chong.
Wei Zhi et Shan Chong établissent un lien entre les cours, mais leur flirt déclenche une controverse et conduit Shan Chong à participer à un concours.
Wei Zhi se rend compte que Shan Chong est une star de l'équipe nationale. La relation entre Jiang Nanfeng et Yan s'approfondit. Wei Zhi et Jiang Nanfeng rencontrent Wu Manman.