L'Amour en haut des pistes Episode 6
S1, E6: Un scandale de plagiat brise la carrière de la dessinatrice de bandes dessinées Wei Zhi. Déterminée à prendre un nouveau départ, elle se rend à la station de ski de Beishan pour trouver l'inspiration, où elle rencontre l'entraîneur Shan Chong.