Falling Into You
Duan Yu Cheng (Wang An Yu) rêve depuis toujours de devenir un sauteur en hauteur de classe mondiale, mais sa taille semble être un obstacle majeur. Loin de se décourager, il sollicite l’aide de la célèbre entraîneuse d’athlétisme Luo Na (Gina Jin) et s’inscrit à l’université où elle forme ses athlètes. Entre épreuves, revers et remises en question, sa détermination inébranlable, portée par le soutien de Luo Na et de ses coéquipiers, devient son moteur. Parviendra-t-il à déjouer les pronostics, réaliser son rêve… et peut-être même trouver l’amour ?